LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conception, Grossesse et naissance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ovulation, pas ovulation

AuteurMessage
POMMEROBBIE
¤*¤ New ¤*¤
¤*¤ New ¤*¤

Féminin Nombre de messages : 3

Ovulation, pas ovulation Empty
MessageSujet: Ovulation, pas ovulation   Ovulation, pas ovulation EmptyMer 21 Déc - 15:54

Depuis juillet avec mon chéri on essaie mais jusque là rien, ça n'a pas marcher Sad
Il y a 2 cycles je croyais que j'étais enceinte (seins gonflés et tendus, mamelons qui devenaient marrons, l'odeur de tabac me dégoutait, mal au bas ventre voire même ventre tout court). Du coup j'ai été chez mon doc et il m'a dit non je pense pas. PFF. Le lendemain j'avais mes règles.
Le mois dernier, la même chose et au fameux jour d'arrivée des gnnn, ben y'a pas. Je me suis dis ah ah cette fois çi ça aurait marché ??? les mêmes symptomes. J'ai acheté un test de grossesse. Et cette fameuse nuit après un jour de retard, je me réveille en ébulition. Je vais boire de l'eau et passe par les toilettes...
Sad Snif les gnnn sont là !!!
Ce mois çi je calcule au plus juste ma période d'ovulation (site internet et calcul).
J'ai eu mes règles le 08 décembre... Bonne période entre le 19 et le 24 avec un pic le 21 soit aujourd'hui...
On croise les doigts pour que cette fois çi se soit ok. Quel merveilleux cadeau de noël aurait on ???
Smile
Mais quelles douleurs quand même depuis samedi. Seins tendus et douloureux, douleurs dans le bas ventre côté droit et gauche, et surtout ballonement et ventre énorme (bon ça j'ai l'habitude, 'j'ai toujours eu du ventre).
Divers sites internets disent "grossesse, ovulation ou kistes ovariens".
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu ce genre de douleurs et à quels moments ?
Question Question Question
Merci de vos réponses
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Ovulation, pas ovulation
Page 1 sur 1