Depuis juillet avec mon chéri on essaie mais jusque là rien, ça n'a pas marcher
Il y a 2 cycles je croyais que j'étais enceinte (seins gonflés et tendus, mamelons qui devenaient marrons, l'odeur de tabac me dégoutait, mal au bas ventre voire même ventre tout court). Du coup j'ai été chez mon doc et il m'a dit non je pense pas. PFF. Le lendemain j'avais mes règles.
Le mois dernier, la même chose et au fameux jour d'arrivée des gnnn, ben y'a pas. Je me suis dis ah ah cette fois çi ça aurait marché ??? les mêmes symptomes. J'ai acheté un test de grossesse. Et cette fameuse nuit après un jour de retard, je me réveille en ébulition. Je vais boire de l'eau et passe par les toilettes...
Snif les gnnn sont là !!!
Ce mois çi je calcule au plus juste ma période d'ovulation (site internet et calcul).
J'ai eu mes règles le 08 décembre... Bonne période entre le 19 et le 24 avec un pic le 21 soit aujourd'hui...
On croise les doigts pour que cette fois çi se soit ok. Quel merveilleux cadeau de noël aurait on ???
Mais quelles douleurs quand même depuis samedi. Seins tendus et douloureux, douleurs dans le bas ventre côté droit et gauche, et surtout ballonement et ventre énorme (bon ça j'ai l'habitude, 'j'ai toujours eu du ventre).
Divers sites internets disent "grossesse, ovulation ou kistes ovariens".
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu ce genre de douleurs et à quels moments ?
Merci de vos réponses
A bientôt