LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 parlez nous de votre grossesse !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

parlez nous de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: parlez nous de votre grossesse !!!   parlez nous de votre grossesse !!! EmptyJeu 6 Juil - 16:39

c'est ici, racontez nous ce que vous ressentez et à quel moment de la grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

parlez nous de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de votre grossesse !!!   parlez nous de votre grossesse !!! EmptyMer 12 Juil - 10:18

Ma 1ère grossesse s'est passée les doigts dans le nez, si je puis dire comme ça ;-)
Je suis sortie en boite jusqu'a mes 7 mois 1/2, faisait des nuits blanches...............enfin, je bougeais pas mal !!

Pour ma 2ème, c'est autre chose, déja avec 10 ans de plus, la différence a été flagrante.
Le début a mal commencé: Pertes de sang, contractions...risque de perdre le bébé..après avoir subit une FC, la peur était au ventre chaque fois que je suis partie en urgence. Donc j'ai du arrêté mon travail très tôt, et passer la plupart de mon temp coucher...........dur dur quand on es active !!

Les contractions m'ont suivi tout au long de ma grossesse...........vers la fin, je suis allée 2 fois aux urgences pour les faire arrêter, trop tôt pour que bébé naisse...............................

J'ai pris 17 kg, seulement 9 pour la 1ère. jai fait de la rétention d'eau vers la fin, la ca a été la totale.........je ne pouvais plus me bouger tellement j'étais grosse, je suis petite, donc pour ca que j'ai eu du mal.....................................

Bref, j'ai été très déçu de cette grossesse, de plus, j'ai pratiquement pas profiter de jouer avec bébé dans mon ventre, vu qu'il n'avait pas de place, il ne pouvait bouger......snif-snif !!

Pour cela les filles..........profitez pleinement de votre bedou si tout ce passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
aude
¤*¤ New ¤*¤
¤*¤ New ¤*¤



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : normandie
Date d'inscription : 03/08/2006

parlez nous de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de votre grossesse !!!   parlez nous de votre grossesse !!! EmptyVen 18 Aoû - 12:06

Cydel a écrit:
c'est ici, racontez nous ce que vous ressentez et à quel moment de la grossesse !!!
bonjour, avant toutes choses je dois vous parlé de moi pour que vous puissiez comprendre ma situation.
j'ai 28 ans , 2 fils de 8 et 3 ans d'un premier marriage,je sui de nouveaux en couple depuis bientot 3 ans mon ami voulé un enfant a tout pris donc nous voila partis pour la grande avanture enssemble. hier je sui allée passé ma premiere echographie pour definir l'age exacte de ma grossesse ( vu que j'etai pa tres sur des dates) mon gynécologue a eu un petit sourire en coin en nous disant que l'on avais mis le temp mais que l'on avait bient travaillé puisqu'il y en a deux!!! imaginé ma surprise
nous auron la confirmation le mois prochain car un des deux fétus et trés bas et il n'est pas sur que je puisse le gardé,enfin mon ami est trés heureux il savait que je ne lui en aurait donné qu'un .le probleme c'est que n'ayant pa de jumeaux dans nos famolles respective je ne cv'est pas comment ce déroule la grossesse ni l'accouchement . merci de m'avoir lu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

parlez nous de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de votre grossesse !!!   parlez nous de votre grossesse !!! EmptyVen 18 Aoû - 12:53

T'en fais pas .......fais confiance a ton gygy, il sera la pour te guider. La grossesse et l'accouchement, se passent de la même manière que pour un seul foetus, sof que tu es un peu plus surveillée....................
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

parlez nous de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de votre grossesse !!!   parlez nous de votre grossesse !!! EmptyJeu 7 Sep - 14:00

oui elle a raison sandra t'en fais pas ca va aller felicitation et tiens nous au courant a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

parlez nous de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de votre grossesse !!!   parlez nous de votre grossesse !!! EmptyJeu 14 Déc - 12:45

J'ai une amie qui à accouché de jumeaux et sa grossesse s'est déroulé tout à fait normalement, mais tu seras plus suivies, tu feras plus d'echographie et forcement tu seras plus fatiguée sur la fin par rapport à une grossesse normale !!!!!!!!! je te souhaite bon courage et tiens nous au courant !!! qu'en est t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Contenu sponsorisé





parlez nous de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: parlez nous de votre grossesse !!!   parlez nous de votre grossesse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez nous de votre grossesse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez nous de votre 2eme echo !!!
» Parlez nous de votre 3eme echo !!!
» 3 eme mois de grossesse
» Le dernier mois de votre grossesse !!!
» 8 mois de grossesse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: La grossesse :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser