LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cydel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Cydel Empty
MessageSujet: Cydel   Cydel EmptyMar 27 Juin - 16:05

Bonjour Very Happy , je suis enceinte de mon premier enfant, une petite fille qui s'appelera Louna !!! je voudrais vous raconter ma grossesse, la conception qui n'est pas forcement evidente pour tout le monde.....j'attend de vous des astuces, conseils, temoignages, ect....
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Kristal
¤*¤ New ¤*¤
¤*¤ New ¤*¤



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 03/07/2006

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyLun 3 Juil - 8:12

Bonjour,

moi c'est Kristal (contraction du prénom de mon amoureux et du mien), 39 ans, mon p'tit poisson a jusqu'au 02/03/07 pour sortir de son bocal et rencontrer ses trois frères et soeur et les bras de ses parents!!
un peu plus rôdée que toi, mais crois moi, chaque nouvelle grossesse est différente, peut- être pourras- tu de ton côté m'apprendre plein de choses que je n'ai pas expérimentées!!
Bizz'
Kristal
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyLun 3 Juil - 10:35

Bienvenue Kristal (joli surnom), je t'ai trouvé un petit resumé sur le premier mois de grossesse, sujet suivant !!!!! j'espere qu'il te plaira !!!

Tu as des nausées ???? peut être pas encore .....

Quels sont les âges de tes petits anges ????
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Astraios
developer
developer
Astraios


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyLun 3 Juil - 10:51

Bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zony.site.free.fr
Kristal
¤*¤ New ¤*¤
¤*¤ New ¤*¤



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 03/07/2006

Cydel Empty
MessageSujet: merci Cydel   Cydel EmptyLun 3 Juil - 11:07

pour les infos, adorable de ta part!!
pour répondre à ta question, mes grands ont bientôt 15, 12 et bientôt 8 ans, une fille et deux garçons.
et les garçons voudraient bien une petite soeur scratch !! histoire de se faire tourner en bourrique par une petite minette qui va les rendre dingues,ou pour avoir une fan inconditionnelle? ça me fait bien rire, l'idée d'elle dans deux ans en train de leur courir derrière pour les suivre partout!
mais si c'est un p'tit mec, ben faudra bien qu'ils se résignent lol!

quant aux nausées.... beuaaah! si si, j'en ai déja, les seins qui font trèèès mal, mais ça me rassure, le ventre qui tiraille, et de ces coups de barre, enfin bref, tout ce que je n'avais pas eu pour les précedents, je les cumule maintenant... confused mon grand âge???? bom

et toi, ça se passe comment?
au fait, très joli, Louna, vraiment!
Bizz' à plus
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyLun 3 Juil - 11:18

Moi aussi j'ai eu des nausées jusqu'à vomir tous les matins pendant 4 mois, mais tout le mode me disaient que plus les symptomes sont forts plus l'evolution du bébé se fait correctement !!!! et c'est vrai çà c'est super bien deroulé jusque là !!!

En fait, là j'en suis à 35 sa et çà commence à me sembler long j'ai souvent mal au ventre en plus (comme des douleurs de regles ????) mais d'un autre côté j'ai peur de l'accouchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis pressé de voir sa petite bouille .....

Quand sera ta premiere echo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Kristal
¤*¤ New ¤*¤
¤*¤ New ¤*¤



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 03/07/2006

Cydel Empty
MessageSujet: nausées & c°   Cydel EmptyLun 3 Juil - 13:33

ben moi, heureusement, ça ne va pas jusqu'aux vomissements, et je ne sais pas si la 'violence ' des symptomes ait une grande signification, sinon que tant qu'ils sont là, c'est que le bébé aussi!!
j'ai fait une fausse couche il y a trois mois et demi, à un peu plus d'un mois de grossesse,et pourtant, les nausées, douleurs aux seins etc étaient bien présentes aussi.
et là, il y a quelques jours, une alerte, (perte de sang), PANIQUE à bord, tu imagines bien!!! affraid
j'ai donc filé chez ma gygy préférée, on a vu le p'tit poisson buller dans son aquarium, 2mms, un petit tube cardiaque qui clignotait, RAS sinon cette perte, et depuis ça s'est calmé. Juste un peu mal au bide quand je m'agite un peu trop ou m'énerve!! et prochaine écho le 11 juillet.
disons que ma gygy me suit d'un peu plus près pour ce début de grossesse parce que j'ai subi une conisation en Janvier (opération du col de l'utérus, pour lésions pré- cancereuses, c'était limite limite!! ), et je me suis trouvée enceinte 15 jours plus tard, avant de perdre ce bébé surprise qui était pourtant très espéré (rien à voir avec l'opération, ceci- dit!!), et elle sait que je flippe un peu plus que d'habitude sur ce coup- là.

mais toi, ma belle, n'aies pas peur de l'accouchement, les douleurs de règles, c'est normal, ça travaille et tiraille en permanance pendant 9 mois,
ce qui est à redouter, ce sont des douleurs plus violentes qui filent juque dans les reins, avant terme, parce que ça peut vouloir dire qu'il ya des contractions trop fortes.
quant à l'accouchement en lui même, ça n'a rien de terrifiant.
je n'ai jamais suivi aucune prépa, je n'en avais aucune envie, et je suis arrivée les mains dans les poches pour la naissance de ma fille, je ne savais pas trop si je voulais une péridurale ou non, au final, on m'en a fait une, pareil pour le petit second, c'était nickel, et pour Mr Junior, là, par contre, pas le temps, pour la péri... c'était quelque chose de très très fort, ça n'a pas duré très longtemps, je crois qu'il est né en 15 mns, mais le plus incroyable de tout a été le moment exact de sa venue au monde, PLUS DE DOULEUR... alors ça, instantané.. et ça a donné à ce moment là une valeur et une douceur incroyable, à tel point que je ne suis pas sûre de vouloir une péri pour le prochain.. sauf si ça devait durer trop longtemps Shocked
lol! tu l'as sûrement compris, je suis une fan intarrissable de mes bébés , depuis le moment où j'ai su qu'ils étaient là, jusqu'au moment où je les ai rencontrés, et encore maintenant, c'est une merveilleuse histoire que je vis avec eux, même dans les moments un peu plus difficiles pale geek

mais tes craintes, elles sont normales.
en plus, on en entend tellement à ce sujet, et lorsqu'on est enceinte, c'est vrai que tout le monde y va de son conseil, de son opinion, alors que crois- moi, pour une même femme, les grossesses et accouchements sont tous différents, alors d'une femme à l'autre....

et 35 semaines, c'est pour dans plus très longtemps, dis- moi? Very Happy Tu vas la voir bientôt, sa petite bouille!!!
je comprend que tu sois pressée!
moi, j'en suis encore au stade où on a hâte d'avoir passé le cap des 3 mois et ensuite, le sentir bouger... ça, c'est vraiment éclatant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyLun 3 Juil - 14:07

Je devrais acouché pour le 11 août logiquement !!!
Moi aussi j'ai fait une fausse couche il y 3 ans à 1 mois 1/2 de grossesse, mais ç'est du passé maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Kristal
¤*¤ New ¤*¤
¤*¤ New ¤*¤



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 03/07/2006

Cydel Empty
MessageSujet: joli mois d'août   Cydel EmptyLun 3 Juil - 21:36

une petite Louna lionne? fais attention, c'est un prénom qui irait très bien à une demoiselle cancer!!! lol! moi aussi, j'en ai deux qui sont du mois d'Août, le 28 et le 30 I love you
bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyMar 4 Juil - 10:48

J' espere qu'elle sera Lionne mais bon nous verrons bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyLun 21 Mai - 14:57

Coucou, je reviens je suis enceinte de 7 mois, de mon deuxiéme enfant Louna à maintenant presque 6 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyLun 21 Mai - 14:59

Ha oui en fait c'est moi Cydelou mais j'ai perdu mon mot de passe admin (lol) !!! mais on peux continuer à discuter ici, j'aimerais bien retrouver les mamans d'il y a 6 ans afin de savoir où vous en êtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
betty60
¤*¤ New ¤*¤
¤*¤ New ¤*¤



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyLun 21 Mai - 19:33

bon ben moi je mets un p'tit mot je suis celine, soeur de delphine, maman de 3 enfants Jim, 12, Lilou bientot 10 et Jade 2 ans et demi, et tata marraine de Louna et bientot tata du petit prince qui va venir illuminer nos vies !
voilà les présentations sont faites
a +
Revenir en haut Aller en bas
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel EmptyMar 22 Mai - 9:47

J'ai enfin retrouver mon mot de passe admin, j'espere que ce forum va revivre !!!
Merci à toutes celles qui posterons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cydel Empty
MessageSujet: Re: Cydel   Cydel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cydel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cydel
» 5 mois de grossesse cydel
» premier mois de grossesse de cydel
» debut du 7eme mois de cydel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser