LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier mois de grossesse de cydel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

premier mois de grossesse de cydel Empty
MessageSujet: premier mois de grossesse de cydel   premier mois de grossesse de cydel EmptyMar 27 Juin - 15:54

Salut, me voici au premier mois de grossesse..... je rentré du travail et j'était un peu fatiguée ...............
premier mois de grossesse de cydel 1mois1qy
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

premier mois de grossesse de cydel Empty
MessageSujet: Re: premier mois de grossesse de cydel   premier mois de grossesse de cydel EmptyVen 25 Aoû - 12:09

moi aussi au 1er mois j'etais fatiguée et aussi malae les nausées j'en pouvai plus
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

premier mois de grossesse de cydel Empty
MessageSujet: Re: premier mois de grossesse de cydel   premier mois de grossesse de cydel EmptyVen 25 Aoû - 19:24

Moi j'ai jamais eu de nauzées, par contre, j'ai bien souffert du ventre..........de grosses contractions dès le départ avec perte de sang.............j'ai souvent été arrêtée au début, puis mon doc m'a totalement arrêté en octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

premier mois de grossesse de cydel Empty
MessageSujet: Re: premier mois de grossesse de cydel   premier mois de grossesse de cydel EmptyVen 25 Aoû - 20:00

mon doc aussi ma souvent arreté mais moi c'etait la fatigue et j'avais a faire 50km pour mon boulot en voiture et ca craigné trop 100km aller retour par jour
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

premier mois de grossesse de cydel Empty
MessageSujet: Re: premier mois de grossesse de cydel   premier mois de grossesse de cydel EmptyVen 25 Aoû - 21:13

moi j'ai 50km aller-retour, mais je passe 9h en voiture........j'enseigne la conduite !!
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

premier mois de grossesse de cydel Empty
MessageSujet: Re: premier mois de grossesse de cydel   premier mois de grossesse de cydel EmptySam 26 Aoû - 12:54

ok c'est pas trop chiant toute la journée en voiture
tu dois avoir des sacrée personnage desfois qui veulent apprendre la conduite

moi je bosse dans un laboratoire pharmaceutique c'est un gros groupe je fabrique des medicamens plus precisement pour les asthmatiques je dois controloer les doses a mettre dans chaque instruments cestun peu compliqué mais j'adore ca donc je me balade en chambre sterile toute la journée avec masque charlotte surchausse on est bien protegé et le produit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

premier mois de grossesse de cydel Empty
MessageSujet: Re: premier mois de grossesse de cydel   premier mois de grossesse de cydel EmptySam 26 Aoû - 14:24

Moi je travaille dans un magasin de bricolage, je suis vendeuse caissiere et j'ai était arretée au 5eme mois de grossesse !!! parcequ'il y a beaucoup de materiaux lourds à porter .........
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Contenu sponsorisé





premier mois de grossesse de cydel Empty
MessageSujet: Re: premier mois de grossesse de cydel   premier mois de grossesse de cydel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier mois de grossesse de cydel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mois de grossesse cydel
» debut du 7eme mois de cydel
» 5 mois de grossesse
» 8 mois de grossesse !!!
» 3 eme mois de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: La grossesse :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser