| Moi avant la grossesse !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cydel Admin
| Sujet: Moi avant la grossesse !!!!!!! Mer 28 Juin - 18:49 | |
| Peut être que je ne retrouverais jamais ma taille de guêpe ............ malheureusement une grossesse c'est genial mais çà deforme quand même pas mal ............ | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
Nombre de messages : 263 Age : 44 Loisirs : mon bebe ma fille Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Jeu 10 Aoû - 17:35 | |
| oui tu as aison ca deforme pas mal moi j'avais des beaux seins maintenant que j'allaite ils sont enormes | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Ven 11 Aoû - 14:10 | |
| Titias, tu retrouveras bien de beaux seins une fois l'allaitement fini..........suffit de bien les hydratés et refaire un ti peu de musclage ;-)
Purée cybel, avec la taille que tu as, tu vas la retrouver ...................j'étais comme ca pour ma 1ère, et j'ai pas eu de mal !! attend quelques mois, fo pas être trop pressé non plus tu sais !! | |
|
| |
Cydel Admin
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Sam 12 Aoû - 11:51 | |
| Oui, çà y es un mois apres j'ai pratiquement retrouver ma taille seulement je suis pleine de vergetures et ma peau est detendue .......... | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
Nombre de messages : 263 Age : 44 Loisirs : mon bebe ma fille Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Sam 12 Aoû - 23:49 | |
| moi j'ai pas encore perdu mais aucune vergetures | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Dim 13 Aoû - 0:57 | |
| metter bien de la crème hydratante les filles, ca estompera un peu les vergétures...............moi aussi pour mon 2ème, dingue les vergétures, mais bon, j'ai pris 17kg tout de même !! | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Dim 13 Aoû - 1:51 | |
| par contre avec l'allaitement j'en ai un peu sur les seins | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Dim 13 Aoû - 10:37 | |
| oui, l'allaitement tire énormément sur la peau, les seins souffrent, donc idem, met une crème hydratante tous les jours................ca va rendre ta peau plus élastique et moins les habimés !! | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Dim 13 Aoû - 10:57 | |
| oui c ce que je vais faire en plus ma fille je te raconte pas elle les pince et tire et aussi commence a mordillée c marrant mais la peau en prend un coup ou je vais mettre une creme | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Dim 13 Aoû - 13:32 | |
| et oui, la peau es étirée a fond a l'allaitement, surtout quand y'a les montée de lait.........les seins grossissent, et rétréssissent, c'est ca qui provoque les vergétures, car ca casse les tissus, donc si tu hydrate bien, je dit pas que tu en ora plus.......mais ca limitera les dégats, surtout si t'a une grosse poitrine ! | |
|
| |
Cydel Admin
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Mer 16 Aoû - 16:36 | |
| Oui moi aussi j'ai un peu de vergetures sur les seins à cause de l'allaitement mais c tellement agreable d'allaiter !!!! et pour le ventre je met pourtant de la creme tous les jours special apres grossesse ......... et pendant la grossesse je mettait de la creme anti-vergetures tous les jours mais çà n'a pas marché !!!!!! | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Jeu 17 Aoû - 23:03 | |
| Il y a des peaux a " vergétures " et d'otres pas. Les crèmes ne sont pas des produits miracles, elles servent juste a limiter lees dégats comme je l'ai déja dit..........donc continue a en mettre, ca ne te fera que du bien !! | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Jeu 17 Aoû - 23:42 | |
| moi j'en ai sur les hanches elles se voient beaucoup | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Ven 18 Aoû - 12:54 | |
| elles vont se cacher, si elles sont roses, c'est normal c'est encore tout neuf, après, normalement elles doivent devenir blanche......et un peu plus discrète !! | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Sam 19 Aoû - 2:33 | |
| on verra bien avec le temp | |
|
| |
Cydel Admin
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! Sam 19 Aoû - 9:37 | |
| oui, nous verrons bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi avant la grossesse !!!!!!! | |
| |