LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et vos z'homs dans tout ca ??

Aller en bas 
+2
Mytrile
sandra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:12

tu m'etonnes ca doit etre dur le jour o tu la laisser la premiere fois ca a du te faire mal de la laisser
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:57

Oui, mais je trouve que c'est encore pire quand il faut aller travailler dans une mauvaise ambiance !!! çà m'aiderait beaucoup d'avoir un travail passionnant avec des collegues un peu plus sympathiques !!!! heureusement qu'ils ne sont pas tous comme çà il y en a deux ou trois avec lesquels je m'entends bien mais si tu veux mes deux amies sont partie (une en congé de maternité et une en arrêt) !!!!!!!!! alors en plus je me sent un peu seule !!!!!!!!!! du coup je vais envoyer des cv ailleurs, et toi tu travailles ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 5:09

alors moi je bosse dans une entreprise pharmaceutique cote ambiance ca va on est que des jeunes dans mon equipe on rigole mais bon le travail est dure pendant 8h tu s habillé en cote bleu avec le masque la charlotte les surchausses et en faite je travail directement avec le produit c'est le medicaments pour les asthmatique que nous fabriquons c'est le laboratoire glaxo smith kline a evreux
mais la j'ai décidé de prendre encore 6 mois jusqu'au moi de mars car en equipe c dure 5h 13h ou 13h 21h et mon boulot et a 60km de chez moi donc 120km par jour donc on va demenager un peu plus pres et je demanderai a travailler lque le week end samedi et dimanche et toi tu bosses dans koi deja ???
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:20

Oui çà doit être super dur comme boulot, mais quand il y a une bonne ambiance c'est vachement bien , moi je travaille dans un magasin de bricolage je m'occupe des rayons plomberie et sanitaite + sav + caisse ce n'est pas un boulot épuisant quoique un peu fatiguant quand même mais l'ambiance n'est pas trés bonne tout le monde se tire dans les pattes et çà c'est vraiment usant à la longue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:46

ou par moment il y a iune ambiance de bippppppppppppppppppppppp la ou je travaille mais bon un bon coup de gueule et ca calme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:49

Oui il me semble que c'est partout mais j'ai quand même envoyé des cv ailleurs (agences immobilieres, vu que j'ai acheté une maison et que tout çà m'interesse ) parceque je ne me voit pas finir ma vie là bas !!!(lol) non vraiment pas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:54

tu bosses pas la ????
tu as raison de changée si tu n'aimes pas ce que tu fais en plus ambiances qui est pourri pourquoi rester bah j'espere que tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:44

SI JE SUIS EN REPOS LE MARDI APRES MIDI ET LE JEUDI !!!! mon metier me plaît sinon mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:49

ouaih c'est l'ambiance c chiant
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 22:03

Ho là là, ce soir il nous est arrivé un drôle de truc, cyrille à emmener Louna chez le medecin pour un petit rhume il à eté la chercher chez mamie nounou louan etait contente de voir son pére puis il l'a remise chez mamie-nounou alors qu'elle dormait encore il était 5h30 et mon mari à été joué au tennis de table comme tous les mercredi et vendredi soir, lorsque Louna s'est reveiller elle à cru que papa l'avait abandonné elle à hurler pendant 2 heures presque sans interuption !!!!! il y a que Cyrille qui a su la calmer ! !!!!! trop bizarre !!!!! elle commence à comprendre et à ressentir les choses à 3 mois 1/2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:28

oui assia ma fait pareil j'etais partie chez les parents de mon mari j'avais une petite course a faire le magasin est a 10min de chez eux assia dormait et bah elle a du sentir que j'etais parti car elle c'etait reveillée et elle a pleurée jusqu'a ce que je revienne mes les larmes ca ma fait mal au coeur de la voir comme ca des que je suis arrivée je l'ai prise dans les bras et je lui ai fait un gros calins
faut dire aussi que les parents de mon mari sont chiant surtout sa belle mere oui c pas ca vrai mere elle toujour s'accaparer de la petite et nous on veut pas c pour cela quand je vais la bas je suis pressée de repartir car quand on rentre le soir assia est trop fatiguée et stressée de la journée ils sont special
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:28

Ha oui, c'est chiant çà quand tu n'as pas envie de voir ton bébé avec une personne comme çà !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:11

Mon homme apprehende un peu l'arrivée du deuxiéme, Louna à maintenant bientôt 6 ans, on à un peu perdu l'habitude avec un nouveau né, moi aussi je suis un peu anxieuse, au niveau organisation et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vos z'homs dans tout ca ??   et vos z'homs dans tout ca ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vos z'homs dans tout ca ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devellopement rapide de votre tout tout petit !!!
» photos de mon accouchement
» Enceinte avec une personne malade dans sa famille dur dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Bébé est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser