LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La césarienne !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:11

HA Là là !!!! c'est pas croyable autant de bêtises humaine !!!!!!!! il à prefere risquer un accident que te faire une cesarienne directe ........... c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!! non ????
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:49

c claire!!apres mes 20h en salle de travail,je n'avait plus la force de pousser,je leur ai dit cesarienne ou alors je ns laisse mourrir moi et ma fille...le gygy est arriver et m'a engueuler(comme si j'allait l'entendre,avec la douleur je voyait rouge)le plus dure ca a ete a cause de la peridural ki n'a pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mytrile
¤*¤débutant¤*¤
¤*¤débutant¤*¤



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:18

Excusez le langage, mais ton gynéco est un connard Oggy. Perso si on avait su dès le départ que ma puce avait ses deux tours de cordon (raison de ma césarienne en urgence après 18h de travail) on m'aurait opéré direct pour éviter 1/ la souffrance foetale qui a été la sienne pendant les 5 dernières heures après la pose de la perfusion pour accentuer les contractions 2/ l'épuisement de la maman

Car vous le savez vous qui avez vécu une césarienne : se remettre de la fatigue de l'opération et de la douleur, le tout en allaitant c'est mission impossible ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:44

apres ma premiere cesa c vrai ke g drolement souffert surtt pour allaiter,en plus qd le petit pleurait j'arrivai meme pas a me lever pour le prendre(je devai tjr appeler une infirmier ki prenait 2h avant de debarquer!!)mais pour la deuxieme elle est passer comme une lettre a la poste(loloool)...je croi que g tellement souffer en salle de travail que c pour cela que la douleur dut a la cesarienne me parraissait minime...
ou alor le fait que ce soit la deuxieme fait que je l'ai mieu supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:44

C'est vrai que ce doit être dur de se remettre d'une cesarienne.......les fils doivent tirer non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:48

franchement les 3 ^premiers jours st les pires apres c plus genant ke douloureux...pour moi c comme ca ke je l'ai ressenti apres tt depend de la sensibiliter de chacuns!!
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 9:27

Salut Oggy, tu vas bien ? moi; je n'est pas eu de cesarienne mais quand j'ai eu l'episiotonie j'ai eu vraiment mal 3 jours aprés!!!! j'avais un big hematome en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:03

a va et toi ,et louna? elle fait deja ses nuits?? pour l'episio ca t'as fait mal ,ms quand tu auras un second bebe tu ne le ressentira pas de la mm facon,parce que tu sais deja ce que c et en plus tu aura beaucoup trop de chose en tete pour preparer cette new arriver face a louna...

et je trouve qu'une seconde maternite on la vie plus sereinement que la premiere,tu t'inkiete moinet tu sais comment reagir face au peti pb de bebe...
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:04

au faite louna va avoir trois mois bientot puisque sheherazad les as eu hier...joyeux moiniverssaire pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:22

Merci, Louna aura 3 mois Jeudi !!!! chouette !!! que çà passe vite j'ai rdv au pediatre jeudi pour sa visite, crois tu que je peux commencer les cuilleres de compote ????
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:03

louna a trois mois ce ki fais 4 mois plein...avant les medecins conseillaient la cuillere a partir de 3 mois, mais mtn en faite,ils trouvent ke 4 ou 5 mois c aussi bien tant ke bebe prend bien et se sent bien avec le bib'...

avec walid j'avais commencer la cuillere a trois mois ms pour sheherazad g decider d'attendre kelle est 4 mois,ds tt les cas je demanderais l'avis de mon medecin avant...
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:08

hier g fais gouter a sheherazad une demi cuillere a cafe de compote de pomme faite maison,elle a adorer elle etait tte contente et tte exiter!!!s'en etai mm drole.
tu verra au debut la cuillere c pas facile,bebe est habituer a manger facilement et rapidement ss faire trop d'effort (sein ou bib'),alors k'avec la cuillere son petit estomac prend plus de temps a se remplir,et bebe n'est pas patient il n'aime pas avoir faim!!!
il faut une petite semaine d'adaptationou tu vas devoir etre patiente,et si elle pleure de faim fini le repas avec un bib' et reessai le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:09

au fait bon courage et soit un max detendu le jour ou tu te lancera
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:40

çà y est j'ai essayé, elle fesait des grimaces mais çà c'est trés bien passé ....... 2 cuilleres de compote pour bébé à la pomme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:04

c cool elle a pas ete trop impatiente pr manger plus vite??
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:31

Non, j'ai choisi un moment où elle était calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La césarienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La césarienne !!!   La césarienne !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La césarienne !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Naissance :: Accoucher par césarienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser