| Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cydel Admin
| Sujet: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Lun 3 Juil - 15:40 | |
| Donc sur cette photo on voit l'integralité du foetus en position du petit chien (lol) Et sur la suivante le perimetre cranien : Sur celle-ci le bébé est toujours en position transversale : Voici le resumé à 12 semaines d'amenorrhée : Embryon unique avec activité cardiaque reguliere de 145 batt /minutes Nombreux mouvements actifs ....... Longueue cranio caudale : 7.3 mm (de la tête aux fesses) diametre bi-parietal : 24 mm (distance entre les deux yeux) Epaisseur nucale à 0.4 mm Quatre membres vus et comportant trois segments chacun (ouf) !!! Liquide amniotique d'abondance normal et trophoblaste à predominance posterieure !!!! voilà, n'hesitez à comparer et à noter vos mesures (et vos photos bien sûr) !!! | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
Nombre de messages : 263 Age : 45 Loisirs : mon bebe ma fille Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Mer 23 Aoû - 23:29 | |
| je vais reprendre la mienne et je noterai tout comme toi | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Mer 23 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
Nombre de messages : 263 Age : 45 Loisirs : mon bebe ma fille Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Mer 23 Aoû - 23:52 | |
| je sais pas sandra je vais faire un test vendredi quand mon mari sera la ou demain mais je pense que non je crois que j'ai pas eu mes a cause de l'allaitement ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Mer 23 Aoû - 23:54 | |
| tu allaites toujours ?? super ça..........tu as eu ton rdc ?? | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Mer 23 Aoû - 23:55 | |
| oui j'allaite toujour j'ai eu mon retour de couche le mois denier le 15 juillet et la rien | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Mer 23 Aoû - 23:57 | |
| alors c'est surement normal.............les 1ers rdc, sont très irrégulier, surtout si t'allaite................moi j'ai eu un soupçon de rdc, le mois dernier, et pis, plus rien non plus, donc je me fais pas de soucis !! Tu prend pas de pilule !! | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Jeu 24 Aoû - 0:03 | |
| non pas de pilule je devais mais preferer ne pas en prendre | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Jeu 24 Aoû - 0:05 | |
| Donc, tu espère être +++ prochainement ?? | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Jeu 24 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Jeu 24 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Cydel Admin
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Jeu 24 Aoû - 11:03 | |
| Et toi Sandra tu en veux un autre, et ton Mari ? | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Jeu 24 Aoû - 20:30 | |
| Moi j'aimerais bien en avoir un otre en effet.........mon mari en veux 4 a lui............+ ma fille, ca fera 5.....bon, la il peut toujours courir ...lol !! un 3èem et pis c'est tout !! | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Ven 25 Aoû - 12:12 | |
| moi 4 ca serait bien mon mari lui en veut 6 non mais il a vu ca ou 6 surotut que lui travaille beaucoup en deplacement dans toute la france je serais carrement debordée ha les z'homs | |
|
| |
sandra *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Ven 25 Aoû - 19:25 | |
| oui, ils se rendent pas compte que déja d'une.......il fo les faire tous ces ti bouts..........et puis de 2, c'est épuisant pour nous de tout assuré.......boulot + enfant !! | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Ven 25 Aoû - 19:59 | |
| c claire pour celle qui bosse comme nous d'ailleur ca va etre dure la reprise | |
|
| |
titias *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Sam 26 Aoû - 13:07 | |
| mais bon quand meme quand je pense a plus tard quand ils seront grand tous assis a la table j'aime bien avoir du monde chez moi ils viendront avec leurs enfants heu je vois loing quand meme mais bon non 4 c 'est bien de nos jours la vie est plus dure | |
|
| |
Cydel Admin
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Sam 26 Aoû - 14:27 | |
| Pour nous ce sera 2 maximum !!!!! mais comment vous faites pour travailler et vous occuper de vos bambins en même temps ? Ce doit être trop dur !!! | |
|
| |
oggy *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Dim 27 Aoû - 16:12 | |
| moi j'en ai deux et a partir de fin septembre je prend mon conge parental...3ans rien ke pour mes pti bout c super, on a bien le temp de retravailler...pour le premier j'avais retravailler de suite alors la je veux en profiter la voire evoluer faire ces premiers pas et toute lesptites choses ke g rater avec le premier... | |
|
| |
Cydel Admin
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Lun 28 Aoû - 11:10 | |
| Tu as grandement raison !!! il faut en profiter un max çà passe trop vite ......... | |
|
| |
oggy *¤* habitué *¤*
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Lun 28 Aoû - 16:09 | |
| tu en veux un second bientot? | |
|
| |
Cydel Admin
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! Lun 28 Aoû - 23:09 | |
| Non, pas tout de suite, dans quelques années je pense !!! en fait je ne sais pas on verra !!! , quand nous en aurons envie .................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! | |
| |
|
| |
| Voici le resumé de ma 1ere echographie ........Cydel !!! | |
|