LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dernier mois de votre grossesse !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyLun 3 Juil - 14:50

Vous ressentez un état d’inconfort dû à la prise de poids mais à partir de la 37è semaine, la prise de poids se ralentit.
Vous ressentirez à un moment donné les signes de l’imminence de l’accouchement : contractions fréquentes, régulières et douloureuses, perte des eaux, perte du bouchon muqueux…c’est le moment d’aller à la maternité !
Rares sont les femmes qui accouchent dans la voiture !

Votre bébé
Le vernix caseosa a disparu. Son visage est lisse et les yeux sont bleus. Il prend 14g de masse grasse par jour afin d’affronter la baisse de température qu’il connaîtra à la naissance. Il n’a plus beaucoup de place et donne des petits coups.
Vous devez le sentir bouger régulièrement ; si ce n’est pas le cas, allez voir votre médecin.
Il peut naître à n’importe quel moment de ce dernier mois : tous ses organes sont matures. Dans 95% des cas, il se présente la tête en bas.
Votre santé
7è visite prénatale obligatoire. Au cours de ce dernier mois, vous verrez certainement votre médecin ou une sage-femme une fois par quinzaine. Vous serez pesée et l’on vérifiera votre tension artérielle. On sera également attentifs à la croissance du fœtus et au bon fonctionnement du placenta.
Vous ferez aussi votre dernière prise de sang afin de préparer le rendez-vous avec l’anesthésiste.
Lors de votre rendez-vous avec l’anesthésiste, celui-ci regardera votre bilan sanguin, et vous interrogera sur d’éventuelles allergies ainsi que sur vos antécédents chirurgicaux.
On pourra alors prévoir la manière dont se déroulera votre accouchement.

Confirmer votre demande de place en crèche
Pensez aux papiers administratifs nécessaires à la maternité: livret de famille, carte d’identité, carte vitale, carte de groupe sanguin, numéro d’allocataire, numéro d’immatriculation à la sécurité sociale du père de l’enfant, résultats d’analyses éventuels.

cheers

Aller courage çà va bien se passer Wink

N'oubliez pas de nous raconter votre accouchement dans la categorie naissance, çà va être un moment inoubliable !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyMar 11 Juil - 21:28

rolala, mon dernier mois a été le pire..............................trop de poid, rétention d'eau, grosse fatigue.............et la césarienne qui m'attendais...............bref, tout es arrivé plus vite que prévu, et j'en ai été bien contente !!
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyJeu 10 Aoû - 23:10

le dernier je pouvais plus bouger j'avais les doigts et les pieds mais gonflés c'etait horrible mais amusant je me suis mariée au neuvieme mois pour mettre l'alliance on a eu du mal mais vraiment du mal ca etait comique
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyVen 11 Aoû - 14:19

Trop fort ca, le mariage a 9 mois, t'orais presque pu accoucher en même tant avec le stress.......
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptySam 12 Aoû - 23:54

le jour du mariage le matin j'ai perdu le bouchon muqueux
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyMer 23 Aoû - 23:31

et j'avais un peu mal au ventre le soir hou la la c'etait de justesse journne apres j'y etais
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyMar 19 Sep - 19:18

se marié à 9 mois s'etait risqué tu aurais pu accoucher à 8 mois comme moi ...............et là mariage annulé.............
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyMar 19 Sep - 19:19

Tu rentré quand même dans ta robe ???
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyMar 19 Sep - 21:40

en faite je n'etais pas en robe j'avais un pantalon en robe impossible avec le ventre que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyMer 20 Sep - 14:23

Ben oui tu m'etonnes (lol) çà n'a pas été trop dur, tu devais être crevé.....non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyMer 20 Sep - 20:35

j'etais trop fatiguée et le pire c'est le soir quand tous lemonde a debarqués j'en pouvais plus le matin j'avais perdu le bouchon muqueux en plus j'avais des petites douleur dans le ventre je croyais que j'allais accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyVen 22 Sep - 7:14

çà devait être terrible, tu as des photos de ton mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyMer 18 Juil - 10:01

Coucou, çà y est je suis dans mon 9éme mois, plus qu'à patienter, hâte de voir bébinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! EmptyLun 23 Juil - 18:01

Bon je suis à 39SA et toujours là, j'ai des contractions douloureuses mais qui ne sont pas efficaces sur le col...Samedi soir j'ai eu le droit à une piqure anti-contractions et depuis çà va mieux mais je commence à être nerveuse...c'est un peu long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier mois de votre grossesse !!!   Le dernier mois de votre grossesse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier mois de votre grossesse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mois de grossesse !!!
» 3 eme mois de grossesse
» 5 mois de grossesse
» 6eme mois de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: La grossesse :: 9 mois ..... chouette !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser