LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les horaires de bebe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyVen 20 Oct - 12:00

Alors qu'en ast-il des horaires de vos petit bouts???

pour moi ,sheherazad a trouver son rythm et ca fait deja deux mois que ca dure:
le matin c'est reveille a 9h00,premier bib' (210ml) a 9h30 puis dodo a 10h30;
second reveille a 13h30 et second bib' (tjr 210 ml) a 14h00 puis redodo a 14h30-15h00:
reveille a 18h00 et troisieme bib' (190 ml) a 18h30 et la petite periode d'eveille plus longue ke celle du matin, et une petite siste d'une heure de 20h00 a 21h00
puis a 21h00 c la douche suivit du bib' (210 ml) vers 21h30 et dodo tout de suite apres jusqu'au lendemain vers 9h00...

le suis tres contente elle est adorable!!!

et vous alors comment se passe une journee avec bebe?son rythm est-il regulier?
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptySam 21 Oct - 15:58

assia 9mois se reveille a 9h elle tete ensuite un ou deux dessin animés pendant que je prend mon cafe au lait puis au bain ensuite une toute petite tétée et dodo a 10H30 jusqu'a 11H30 elle redort une heure en faite 12H30 12H45 en ce moment on ce met au peti pot legume et petit pot fruit et une petite tetéé le midi et vers 14H une sieste jusqu'a 16H la je lui donne un petit pot au fruit et un jus de fruit ensuite on joue emsemble ou on sort on s'occupe et le bain a 19H et 20H30 une tétee et dodo a 21H desfois c plut tot
par contre j'ai un probleme c'est que je la couche la premiere fois elle dort une heure ensuite elle se reveille puis je vais la voir lui donne une autre tetée car quand j'y vais elle dort a moitié mais elle cherche le sein donc je lui donne et au bout de 10 minutes elle se rendort ensuite elle se reveille ers une 2eme fois a 23H30 une petite tétée de 10min aussi et la elle se reveillera vers 5H de mat pour tétée et se rendormir jusqu'a 9h
est ce que vos enfant se reveille encore la nuit la mienne a 9 mois et elle se reveille encore mais je m'inkiete pas elle dort 15 h par jour
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyLun 23 Oct - 12:23

elle dors super bien c cool ,ms ca doit etre fatigant pr toi de te lever 3 fois par nuit...au debut walid me faisait pareille kan je le mettai au lit 1 heure apres il m'appellait g jamais ceder et des fois mm je le laissai pleurer (ca durai 20 min )puis il c rendu compte ke je ne venait pas a chaque fois k'il m'appelai dc il a arreter de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyLun 23 Oct - 12:25

eesay de lui expliker ke tu es la a coter ke tu n'est pas loin k'elle n'a k'a t'appeler pr ke tu vienne ms k'elle n' dois pas en abuser,maman aussi doit se reposr...bon couage et bise pr assia
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyLun 23 Oct - 13:28

oui j'ai deja essayer mais rien a faire mais c''st pas grave car quand elle se reveile 1 h apres je suis a coter d'elle e(t elle se rendort au bout de 10 min et de tout e facon je suis pas encore couché a cet heure la
le plus important cet quelle dorme bien
as tu allaiter tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyMar 24 Oct - 15:53

j'ai allaiter walid(le premier)ms comme j'avais pas assez de lait(et ke je le savait pas ) j'ai galerer pdt 2 mois,je l'avait toujours au sein...il n'a commencer a faire c nuit ke kan il est passer au bib'!!!
dc pour sheherazad ca a ete l'allaitement mixte le sein suivit du bib'...

tu allaite encore assia??
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyMar 24 Oct - 21:09

oui j'allaite encore j'adore et elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyMer 22 Nov - 22:02

en parlant de ca je voudrais arrvier a garder les tetées du soir et du matin mes ma fille ne veut pas du tout manger enfin si 3 ou 4 cuillere de legumes eet de viandes apres un demi pot de fruit et le soir pareil impossible on ma it que c'etait a cause de mon lait ca la nourrissée bien comment avez vous fait pour reuissir a faire manger bebe
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyMar 28 Nov - 18:23

Salut,
Pour Louna c'est :
Petit déjeuner entre 6 h30 et 7 h30 !!!
(210 ml de lait 1er âge + 1 ou 2 cuilleres de cereales en poudre).
Puis sieste jusqu'à 10h30.
Repas du midi vers 11h30 !!!
(1/2 pot de legumes + 150 ml de lait 2 ème âge)
Elle reste pas mal eveillé l'apres midi quelques fois on n'a le droit à quelques siestes plus ou moins longue !!!
Goûter vers 15h30.
(1/2 pot de fruit + 150 ml de lait 1er âge)
Sieste
reveil vers 18h00/19h00
Dîner à 19h30
(210 ml de lait 2 ème âge + cereale en poudre / ou un blediner ) !!!

Depuis 3 semaines Louna fait ses nuits !!!!! (yyeeesss!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyMar 28 Nov - 19:13

la chance assia de fait pas ces nuits encore
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyMar 28 Nov - 21:57

Oui, je desesperée moi alors que Louna à 4 mois 1/2 seulement !!! Alors à 9 mois ................. ce doit être long l'attente de faire enfin une nuit compléte !!!!!!! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyMer 29 Nov - 1:17

oui c clair une bonne nuit complete ca fait longtemp je me ratrape sur les siestes je me dit que c'est pas grave un jour ou l'autre elle les feras
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe EmptyMer 29 Nov - 16:39

OUI mais c bien déjà de faire des sieste !!!! moi je n'y arrivait pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Contenu sponsorisé





les horaires de bebe Empty
MessageSujet: Re: les horaires de bebe   les horaires de bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les horaires de bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe assia et sa maman
» 4eme mois
» photos de mon accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Bébé est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser