Sujet: premier mois de grossesse de cydel Mar 27 Juin - 15:54
Salut, me voici au premier mois de grossesse..... je rentré du travail et j'était un peu fatiguée ...............
titias *¤* habitué *¤*
Nombre de messages : 263 Age : 45 Loisirs : mon bebe ma fille Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: premier mois de grossesse de cydel Ven 25 Aoû - 12:09
moi aussi au 1er mois j'etais fatiguée et aussi malae les nausées j'en pouvai plus
sandra *¤* habitué *¤*
Sujet: Re: premier mois de grossesse de cydel Ven 25 Aoû - 19:24
Moi j'ai jamais eu de nauzées, par contre, j'ai bien souffert du ventre..........de grosses contractions dès le départ avec perte de sang.............j'ai souvent été arrêtée au début, puis mon doc m'a totalement arrêté en octobre !!
titias *¤* habitué *¤*
Nombre de messages : 263 Age : 45 Loisirs : mon bebe ma fille Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: premier mois de grossesse de cydel Ven 25 Aoû - 20:00
mon doc aussi ma souvent arreté mais moi c'etait la fatigue et j'avais a faire 50km pour mon boulot en voiture et ca craigné trop 100km aller retour par jour
sandra *¤* habitué *¤*
Sujet: Re: premier mois de grossesse de cydel Ven 25 Aoû - 21:13
moi j'ai 50km aller-retour, mais je passe 9h en voiture........j'enseigne la conduite !!
titias *¤* habitué *¤*
Sujet: Re: premier mois de grossesse de cydel Sam 26 Aoû - 12:54
ok c'est pas trop chiant toute la journée en voiture tu dois avoir des sacrée personnage desfois qui veulent apprendre la conduite
moi je bosse dans un laboratoire pharmaceutique c'est un gros groupe je fabrique des medicamens plus precisement pour les asthmatiques je dois controloer les doses a mettre dans chaque instruments cestun peu compliqué mais j'adore ca donc je me balade en chambre sterile toute la journée avec masque charlotte surchausse on est bien protegé et le produit aussi
Cydel Admin
Sujet: Re: premier mois de grossesse de cydel Sam 26 Aoû - 14:24
Moi je travaille dans un magasin de bricolage, je suis vendeuse caissiere et j'ai était arretée au 5eme mois de grossesse !!! parcequ'il y a beaucoup de materiaux lourds à porter .........