LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 accouchement innoubliable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

accouchement innoubliable Empty
MessageSujet: accouchement innoubliable   accouchement innoubliable EmptyVen 25 Aoû - 11:54

Evil or Very Mad comme je vous l'avait dit en me presentant je devais accoucher le samedi 8 juillet par declenchement...oui mais voila ,pour ma derniere nuit complete j'ai perdu les eau a 3H du matin.
je me sui donc rendu a l'hopital...il m'ont mis sous monitoring.on m'apprend que mon gygy est partit en vacance la veille,c donc le medcin de garde ki va me faire accouccher...(ca commencait bien)
vers 11h on me fait la peridural (ca commencait vraiment a etre douloureux);mais a 14H toujours rien,il decident de se laisser jusqu'a 17H et si elle ne pointe pas le petit bout de son nez c la cesarienne...a 15H la peridural me lache je souffre horriblement et g envie de pousser(en entendant ce mot ils annule la cesarienne et me dise de pousser)la dilatation etait de 8(ce ke je n'ai pas depasser)alors la commence le calver...a chaque contraction g l'impression de me dechirer de l'interieur,a 18h je n'en peut plus j'arrete de pousser c la cesarienne en urgence;(cela dit en passant la peridurale ne fonctionnait plus car le catheter c'etait deplacer)...donc sheherazad est nee a 18h40et faisait 3kg340 elle s'etait coincer la tete dans le col...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

accouchement innoubliable Empty
MessageSujet: Re: accouchement innoubliable   accouchement innoubliable EmptyVen 25 Aoû - 19:28

wouaaaah, ils oraient pu y voir plus tôt que ta louloute ne descendait pas..............et pis, faire pousser a 8, je trouve cela juste tout de même...............enfin, tout es bien qui fini bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement innoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mon accouchement
» Pourquoi declenche t'on un accouchement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Naissance :: Naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser