LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 naissance de louna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: naissance de louna   naissance de louna EmptyJeu 17 Aoû - 23:34

Je perds les eaux à 7h30 du matin en me levant cyrille est au travail je l'appelle pour qu'il rentre !!!
Je prend une douche puis Cyrille m'emmene à la maternité!

j'arrive à la clinique à 8h30 !!!
je commence à avoir des petites contractions !!!

vers 10 h00 on m'emmene dans une autre salle avec une tele, la sage femme allume la télé est le theme ??? un accouchement dans taxi 3 !!! trop rigolo !!!

Vers 12h00 on me met dans une chambre les infirmieres ne savent pas quand j'accoucherais ( 2 heures, 2 jours) !!!

On m'apporte à manger, je dévore !!!

Puis les contractions s'intensifient de plus en plus, la sage femme me fait une piqure de morphine, parceque mon col ne veut pas céder, forcement avec 1 mois d'avance il n'est pas prêt et moi non plus !!! Mais bon la morphine me fait du bien maintenant et on n'a plus le choix et j'ai envie de voir ma fille !!!

Les contractions reviennent apres 1 heure de detente !!! et de plus en plus fortes, on me met le monitoring çà monte jusque 160 (je ne sais pas jusqu'à combien çà peut monter) !!!

Puis on m'emmene en salle de travail vers 17h30 environ Very Happy , ouf ! enfin ..... ensuite on me fait une peridurale ( l'anesthesiste me pique 3 ou 4 fois elle n'y arrive pas) puis elle me dit qu'elle ne sait pas si çà va marcher !!!

les contractions que j'avais dans les reins s'estompent mais j'ai maintenant des contractions au ventre !!!

vers 23 h00 deux sages femmes arrivent pour m'accoucher l'une m'appuie sur le ventre pendant que l'autre ecarte un peu le col pour laisser passer la tête du bébé, l'une d'elle me dit que ma fille à beaucoup de cheveux, puis le corps de Louna passe çà fait tout drôle, je n'arrête pas de pousser, je l'expulse en 19 minutes !!!

Puis le papa coupe le cordon et on me met ma fille sur moi drunken ensuite c'est le bain et la couveuse pour une nuit interrompue par la mise au sein !!!!!!!!!!

Je suis à côté d'une dame tres gentille qui à accoucher en même temps mais d'un petit garçon "tom"alors on se raconte nos accouchements, c'est cool !!!! et çà fait du bien de discuter dans ces moments là .....!!!

Very Happy voilà !!! bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyVen 18 Aoû - 13:09

Wouahhhhhhhh, trop cool.........par contre, je trouve tout de même bizard qu'il t'es donné a manger, sachant que tu pouvais prendre et que tu as pris la péri................
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptySam 19 Aoû - 9:36

Oui, mais c'est parcequ'elles ne savaient pas quand j'accoucherais vu que j'avais un mois d'avance elles vouvlaient me faire patienter pendant 1 jour ou deux mais finalement louna est arrivé assez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyDim 20 Aoû - 22:16

ah ok............
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyMer 23 Aoû - 23:34

moi je n'ai pas perdu les eaux c'est eux qui ont percé la poche ca fait drole
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyMer 23 Aoû - 23:49

Bin moi il me l'ont aspiré, normal pour une césa..............pour ma 1ère, c'est la sf qui me les a percé !!
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyMer 23 Aoû - 23:53

donc tu as eu cesarienne
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyMer 23 Aoû - 23:53

je voulais rire 2 cesariennes
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyMer 23 Aoû - 23:54

j'arrive plus a ecrire dire 2 cesariennes on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyMer 23 Aoû - 23:56

lol..............non, pour la 1ère, accouchement par VB sans péri, le bonheur........4heures de travail, et 5 min d'expulsion.................

Pour Néo, bin césa en urgence...........siège décomplété !!
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyMer 23 Aoû - 23:58

genial pour le 1er ca ete vite moin drole pour le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyMer 23 Aoû - 23:59

oui moins drôle, j'étais effondrée quand on m'a dit césa.....................ca a été un gros échec et dur a accepté, mais je m'y suis faites, pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyJeu 24 Aoû - 0:01

oui moi aussi j'ai pas compris quand on ma dir cesarienne moi et mon mari on etait entraint de delirer on etais ecroulé de rire et d'un coup les les larmes on coulés mais bon 20 minutes apres c'etait magique
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyJeu 24 Aoû - 0:07

c'est clair, ton mari a assisté ??
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyJeu 24 Aoû - 0:09

non lui est resté dans la piece ou je devais acoucher et moi je suis partis au bloc ca a durer 1h
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyJeu 24 Aoû - 0:12

Comme pour moi....................et z'hom tournait en rond comme un lion en cage, car arriver a la mater, on pensait pas qu'il me ferait accouché de suite.......nous on y allait juste pour un controle !!
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyJeu 24 Aoû - 0:18

ha oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Mytrile
¤*¤débutant¤*¤
¤*¤débutant¤*¤



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptySam 2 Sep - 11:11

Pareil, l'annonce de la césarienne ça m'a collé un choc, c'est vraiment le truc que je redoutais durant ma grossesse. En plus c'est arrivé au bout de 18h, donc je croyais vraiment que j'allais accoucher par VB Crying or Very sad

Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir pu avoir mon bébé sur le ventre comme pour Louna. J'ai réussi à l'entrapercevoir 1sec alors que la sage femme ou l'infirmière je ne sais pas l'emportait pour la nettoyer. Ils devaient me la montrer mais ces andouilles n'ont pas voulu baisser le champ (jusque là point de vue aseptie c'est normal), mais ils ne me l'ont pas passé de l'autre côté et comme ils ne la levaient pas je n'ai rien vu sauf à un moment ou j'ai eu un vague angle de vue.

Entre le moment où ils l'ont sortie et celui ou elle a été emportée, il a du s'écouler environ 5 sec je pense, fallait pas la laisser avoir froid, mais c'était affreusement frustrant, d'autant que j'ai eu mal pendant toute l'opération. C'est dingue comme ils vous secouent pour sortir un bébé. Parait que j'ai une sangle abdominale ahurissante. C'étaient deux hommes qui opéraient, ils ont eu du mal à tenir les abdos écartés.

Enfin bref c'est mon homme qui l'a vue toute pleine de blanc et de sang, et qui n'osait pas la toucher de peur de la casser Razz

Quand je suis arrivée, elle était déjà nettoyée et habillée. Mais j'ai pu la prendre au sein tout de suite et là c'était génial, j'ai éclaté en sanglots quand mon mari me l'a posée dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptySam 2 Sep - 14:57

tout est bien qui fini bien c'etait pareille pour moi cesarienne en urgence pour les deux, apres 20h de travaille,pour le premier son rythm cardiaque a ralentit et pour la petite (ctait au mois de juillet)apres 20h de travaille gtai a huit et j'ai pousser jusqu'a plus de force...elle s'etai coincer la tete dans le col!!!c douloureux de donner la vie puis c tellement merveilleux en meme temps...
felicitation pour ta puce elle est a croquer,bise
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna EmptyJeu 7 Sep - 14:05

20h de travail ho la la moi je suis arrivée a la maternite a 16h et la cesarienne a eu lieu a 22h55
6h donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de louna Empty
MessageSujet: Re: naissance de louna   naissance de louna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna
» LOUNA
» 18 mois
» Bienvenue a LOUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Naissance :: Naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser