LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naissance de clélia................

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Naissance de clélia................ Empty
MessageSujet: Naissance de clélia................   Naissance de clélia................ EmptyMar 11 Juil - 21:46

C'est en ce 04 juillet 1995, qu'est née ma fille ..........................


Mardi 4 juillet, comme si c'était hier.............2 heure du matin, je n'arrive pas a dormir............cela dur depuis quelques jours d'ailleurs !!

Je prend donc un jeu sur mini-console et je joue.mais bizarrrement, je sens des tiraillements dans les reins, comme quand on a nos règles, si certaines ont mal au dos .................bref, je m'inkiètes pas !!

4Heures du matin, ces tiraillements deviennent réguliers, toutes les 10 min, et je me sens bizard, je me lève pour aller aux toilettes, et j'ai l'impression d'avoir un poid entre les jambes, comme si bébé était descendu.............je décide donc d'aller a la maternité au cas ou.....................j'étais jeune, et je n'y connaissais rien dans tout cela !!

Arriver a la maternité, je suis suivie par une SF, TV, et la, elle me dit: " Col ouvert a 1 doigt, vous allez faire un ti dodo, votre bébé n'arrive pas de suite " ..............bin moi, j'y comprenais toujours rien Wink
Donc, un doc arrive, avec une grosse seringue, et hop, une piquouze dans la fesse, pour faire un gros dodo.........................................

Le temp passe, une infirmière vient me réveiller, je suis dans le paté, et elle me sort: " Allez Melle, c'est l'heure d'aller faire votre bébé "
MOI: Comment ca ?? ca se fait comme ca ?? elle le travail ? et les contractions ??
L'infirmière rigole.elle s'est que ca va arriver !!

On me monte dans la salle de travail, et la SF, me rompt la poche des eaux ( indolore, je vous rassure ) par contre, ca accentue le travail et les douleurs.........oulala, me suis-je dit, ca va faire mal........................puis, petit a petit, j'ai fait mes respirations si bien appris pendant ma grossesse Very Happy ..............

donc pendant 4 heures, j'ai enduré le travail sans péridurale.........franchement, ce n'est pas la mer a boire, si vous savez controler votre respiration, sans paniquer, il n'y a pas besoin de cette piquûre avec quelques inconvénient tout de même........mais bon, c'était ma décision depuis le début, pas de pic-pic, j'ai horreur de ça !!

4 heure passé..............la Sf vient vers moi, j'étais fatiguée, j'avais mal il fo l'avouer, et la je lui ai dit:
" Je veux la péridurale "
Et..hihihi......." Elle me dit: " Mais c'est trop tard, il va falloir pousser "

Wouah, j'étais heureuse de savoir que le plus dur était fait, et que j'avais tenu le coup.................................

Donc j'ai poussé, en 5 min, ma fille a été expulsé...............une tite épisio de rien du tout ( comme si on se piquait avec une aiguille ) et le tour était joué..............

Et voila, en ce mardi 4 juillet 1995, ma fille est née, pesant 2.800kg et mesurant 46.5cm.........une tite crevette !!

Vous voyez, un accouchement, c'est le plus beau jour de votre vie...............la preuve, je peux le raconter en détail 11ans après !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de clélia................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Naissance :: Naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser