LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Laissez vos temoignages ici !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Laissez vos temoignages ici !!!! Empty
MessageSujet: Laissez vos temoignages ici !!!!   Laissez vos temoignages ici !!!! EmptyLun 10 Juil - 17:00

Pour ma part, j'ai déjà fait une fausse il y a 4/5 ans déjà !!! Je suis tombé enceinte alors que je n'y était pas prête ..... psychologiquement j'ai tellement était stressé, peut être que finalement j'ai fait une fausse couche à cause de l'anxiété .............. Au début je culpabiliser enormement, je me disais que j'avais trop stressé ect ........... et puis j'e me suis mise à penser si fort à ce bébé qu'il me manqué affreusement !!!
Je me sentait vide, il manquait quelqu'un dans la maison ........
Heureusement je m'en suis vite remise, en quelques mois tout était rétablie !!!!!!! et me voilà maintenant épanouie à 8 mois de grossesse et prête à enfanter !!!!!!!! bisous à toutes et bon courage à toutes les femmes qui ont subies ce traumatisme !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Laissez vos temoignages ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos temoignages ici !!!!   Laissez vos temoignages ici !!!! EmptyMer 20 Sep - 14:34

Une cousine à moi vient de faire une fausse couche à 2 mois de grossesse, c'est la troisieme en 8 mois et les medecins ne lui trouve rien d'anormal........
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Débora
¤*¤ New ¤*¤
¤*¤ New ¤*¤



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Ardennes Belge
Loisirs : peinture,ballade en foret
Date d'inscription : 27/02/2007

Laissez vos temoignages ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos temoignages ici !!!!   Laissez vos temoignages ici !!!! EmptyMar 27 Fév - 19:34

Moi aussi j'ai fais 2 fausses couches,il y a 8a de ca,ma 1ere c'etait un oeuf clair,puis l'année d'apres j'ai perdu mon bb a 4mois de grossesse.
ajd je suis remariée,mon mari est tendre, patient, et nous voudrions fonder une famille,le 6Mars je vais chez la gyneco et j'espere qu'une nouvelle aventure(donner la vie) se profile a l'horizon I love you
si vous avez eu le meme blem que moi,je serais enchantée de parler avec vous.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Laissez vos temoignages ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos temoignages ici !!!!   Laissez vos temoignages ici !!!! EmptyVen 16 Mar - 22:43

J'espere aussi pour toi et ton cheri que tu donneras la vie trés prochainement en attendant n'hesite pas à nous parler de tes deceptions, de tes attentes, de tes espoirs,....bisous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Laissez vos temoignages ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez vos temoignages ici !!!!   Laissez vos temoignages ici !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez vos temoignages ici !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: La fausse couche :: La fausse couche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser