LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyLun 10 Juil - 16:30

Ceci aidera d'autres mamans à comprendre ce qu'il leur arrive .......
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyLun 10 Juil - 22:37

Et bin, je suis en plein dedans Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyMar 11 Juil - 11:26

Que ressent tu ??? Un vide ? Du desarroi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyMar 11 Juil - 13:13

Déja on es super fatiguée......même sans rien faire............puis vient l'irritabilité, la movaise humeur, la perte d'appétit, les sautes d'humeurs...........l'envie de pleurer a tout bout de champ................l'impression d'être rien du tout, on se sent moche, mauvaise mère.............................etc etc..
Mais ca ne doit pas durer, si cela dur, une tite dépression peut faire apparition............et ca en es bien mon cas.

Je connais bien ces symptomes, j'en ai fait une grosse pour ma fille malheureusement.................le fet d'être maman n'es pas facile...............il faut s'accrocher !!
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptySam 12 Aoû - 14:45

Moi aussi je suis passée par là .... çà à duré une semaine quand je suis rentré de la maternite puis çà s'est arrete pendant 1 semaine et çà à recommencé une semaine depuis çà va...... touchons du bois !!!!
J'ai alors resentie un matin la sensation de ne plus exister, d'être une autre personne que je ne connaissait pas .... même dans la classe je voyait une jeune maman et ce n'etait plus moi !!! puis un grand vide, la peur d'être une mauvaise mére, de ne pas aimer mon bébé comme je devrais (alors que je l'aime enormement) puis s'est passé je me suis retrouvé moi EN TANT QUE maman en même temps en fAIT j'ai accépter le statut de MAMAN !!! mais c'est vrai que c'est trés dur le babyblues il ne faut pas rester seule, il faut s'entourer, sortir et ne pas s'isoler surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptySam 12 Aoû - 14:46

Glace au lieu de classe, pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptySam 12 Aoû - 16:31

hihihi, j'avais compris ;_).............il fo t'attendre a en avoir encore du babyblues, car avec l'allaitement, la fatigue, le manque de sommeil et les maris au travail.........situation assez difficiles a surmonté les 1er temp.........................les hormones nous jouent de sacré tour pendant la grossesse, mais aussi après !
Si un jour ca va pas, n'hésite pas a venir en parler, j'y suis passée, et ca fait qu'une semaine que je me sens un peu mieux.......................
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyMer 16 Aoû - 16:29

oui, je te remercie mais heureusement pour l'instant çà se passe plutôt bien et mon mari est en vacances pour 1 mois (ouf !!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyJeu 17 Aoû - 23:17

ouf alors............Idem pour moi, il es la tout le mois d'aout, donc même si néo a décidé de ne pas dormir la nuit, le fet qu'il soit la me soulage un peu.................
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyJeu 17 Aoû - 23:44

oui, c'est clair, çà soulage !!! un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyMer 23 Aoû - 23:39

moi je l'ai pas eu j'avais tellement mal a cause de la cesarienne et mon mari nous a pas laché je pense que c lui qui la eu le babyblues hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyMer 23 Aoû - 23:53

lol, moi je me suis éffondrée a la mater, quand le pépé a ausculté mon bibou.............une horreur, j'ai du sortir de la salle tellement je pleurais !!
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyMer 23 Aoû - 23:56

lol on en rigole maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sandra
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*
sandra


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyMer 23 Aoû - 23:58

oh que oui, mais sur le coup........j'étais pas fier, j'avais presque honte d'avoir pleuré comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyMer 23 Aoû - 23:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyJeu 24 Aoû - 11:06

ce n'etait pas de ta faute, c'est les hormones et on n'y peut rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyMer 6 Sep - 15:59

lors de ma premiere grossess c'etai le reve,je ne savait pas du tout a quoi m'attendre,je pensait que j'allait avoir un bebe et continuer a vivre comme une jeune fille(je venais d'avoir 19 ans)a l'accouchement c'etais magic j'ai pleurer comme un bebe en voyant ses petit yeux qui me fixai,je pleurai sans savoir pourkoi,mais je venai de donner la vie,c'etai la plus belle experience que je vivait...

plus tard,le lendemain j'ai commencer a dechanter,j'avais l'impression d'avoir gacher ma vie de ne plus jamais pouvoir rien faire ce petit etre etait totalement dependant de moi,c'etai a moi d'adapter ma vie a lui et non pas le contraire...
j'ai commencer a pleurer tout les jours sans savoir pourquoi,ou plutot si,en pensant que je l'avais fais trop tot et que cela etait egoiste,non pas pour moi mais pour lui!!

enfin tout est renter dans l'ordre quand j'ai repris le boulot,je me suis rendu compte qu'il etait tres facil de concilier vie de couple ,vie de femme active et vie de jeune maman...il faut simplement trouver le rythm...

et puis ca donne tellement de courage de voir ce petit etre innocent evoluer ,grandir et apprendre grace a vous c'est la plus belle des recompenses...
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyJeu 7 Sep - 10:39

Oui, j'espere que çà me fera la même chose quand je reprendrai le travail (le 19 oct).
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyJeu 7 Sep - 15:58

bon courage...quand elle te fera ses nuits tu oublira tou ca...
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? EmptyJeu 7 Sep - 18:19

oui merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???   Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez témoigner .......... comment çà c'est passé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire ces tests ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Bébé est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: Le babyblues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser