LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 re-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

re-moi Empty
MessageSujet: re-moi   re-moi EmptyVen 7 Juil - 18:12

[color=indigo][/color
bonjour cydel et a toute les mamans(ou future)inscrite sur ce site...je m'appel reziel j'ai un petit garcon de 2 an et demis et ce samedi 8 je vai accoucher d'une petite fille(provoquer) I love you c'est un peu flippant meme si c'est la deuxieme fois!voila pour les presentation,sinon je voulais dire que ce site est super bien fait on y retrouve vraiment beaucoup d'information et de reponse aux question qu'on peut se poser...je reviendrai souvent ici et j'espere que tu pourras aussi repondre aux question que je me pose sur les bebe apres l'accouchement...merci et bon courage a toutes...BIZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

re-moi Empty
MessageSujet: Re: re-moi   re-moi EmptySam 8 Juil - 10:45

Bon courage pour ton accouchement d'aujourd'hui, tu nous raconteras tout ...............
gros bisous on pense tres fort à toi et au bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
 
re-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser