LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels sont vos symptomes ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos symptomes ???   Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:28

Non, tu ne peut pas encore savoir si tu es enceinte ou non il faut attendre au moins 14 jours aprés l'ovulation et à ce moment là si ta temperature est encore à 37 ou plus il faudra faire un test .....
Attend le 26 septembre au moins aprés çà tu verras bien si ta temperature est encore haute ou non !!!!!!!!!! bisous...... c'est long d'attendre n'est ce pas ????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos symptomes ???   Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:31

oui c'est tres long d'attendre mais j'essaie de ne pas y penser le plus qui m'angoisse c'est que je vais reprendre le boulot le 24 octobre et j'appreande ca va me faire mal de laisser ma petite pitchounnette je sens que la premiere journée va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos symptomes ???   Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 7:17

MOI JE REPREND LE 19 OCTOBRE, c'est pareil j'angoisse tu peux pas savoir, en plus il parait qu'au magasin çà à changer de directeur, il à 23 ans et c'est une ambiance de merde parcequ'il y a 3 de mes collegues qui sont copains avec alors çà fait un clan et les autres (moi comprise) on n'est à part et critiquer forcement .............
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos symptomes ???   Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:32

salut cydel bientot le boulot moi je devais reprendre le 23 octobre mais j'ai pris des jours que j'avais encore a prendre donc je reprend le 13 novembre je vais pas y arriver a laisser ma puce ca va etre tres dure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos symptomes ???   Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:42

OUI, il faut absolument qu'on y arrive !!! pour gagner un peu plus d'argent et rendre heureuse nos filles même si c'est dur pour nous c'est mieux pour elles,..... enfin j'espere !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos symptomes ???   Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:00

toujour rien pour moi pas enceinte mais bon je n'y pense plus je laisse faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos symptomes ???   Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:31

c'est trés dur de rester dans l'attente, je te comprends mais tu as raison laisse faire les choses il n'y a pas deraison çà va venir..... bon courage et surtout bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos symptomes ???   Quels sont vos symptomes ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos symptomes ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cellules sont en multiplications intensives ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: La grossesse :: suis je enceinte ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser