LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 personne pour dial ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephie60
¤*¤débutant¤*¤
¤*¤débutant¤*¤



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2012

personne pour dial ?? Empty
MessageSujet: personne pour dial ??   personne pour dial ?? EmptyLun 4 Juin - 13:55

coucou a toute je suis etonné que personne ne discute un peu ....je trouve que le faite que nous sommes pas beaucoup sa a des avantages on peu mieu se connaitre les unes les autres ....
allez les filles a vos claviers lollll...j ai envi de papoter moi lollll
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

personne pour dial ?? Empty
MessageSujet: Re: personne pour dial ??   personne pour dial ?? EmptyLun 18 Juin - 20:39

Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux adeptes pour le forum, je viens de le remettre à jour et je ne pensais pas qu'il allais revivre mais c bon çà y est je suis là, plus qu'à trouver d'autres futures mamans afin de créer un petit groupe, en tout cas c sympa d'être là, pour te dire là j'arrive dans mon 8éme mois de grossesse, je dors mal, je suis fatiguée (lol), mais bon c'est pour la bonne cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephie60
¤*¤débutant¤*¤
¤*¤débutant¤*¤



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2012

personne pour dial ?? Empty
MessageSujet: Re: personne pour dial ??   personne pour dial ?? EmptyMar 19 Juin - 0:07

coucou ..sa fait plaisir de te lire .....tu est bientot a la fin ...la chance !!!...moi je suis a 4 mois et demi de grossesse ...des petit jujus ...il me reste encore 4 mois a faire je suis pas au bout mdrrrrrr.......

tu est de l oise aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

personne pour dial ?? Empty
MessageSujet: Re: personne pour dial ??   personne pour dial ?? EmptyMar 19 Juin - 9:47

Oui je suis de l'Oise Tracy le mont... et oui je suis presque à la fin mais j'avoue que je commence à trouver le temps long à la maison, je suis en arrêt depuis 4 mois pour col raccourci et j'ai du mal à rester chez moi trés longtemps (lol) !!!
Là j'ai vu ma sage femme hier (Compiégne au chu) et tout va bien, col encore un peu raccourci mais j'ai le droit de sortir maintenant donc le moral remonte !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephie60
¤*¤débutant¤*¤
¤*¤débutant¤*¤



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2012

personne pour dial ?? Empty
MessageSujet: Re: personne pour dial ??   personne pour dial ?? EmptyMar 19 Juin - 12:17

jai hate d arriver en septembre le je me dirai allez encore 1 mois a faire lolll...tu as d autre enfant avant ????

c clair que de rester a la maison c pas top ..mais desfois pas le choix pour le bien de bébé et de la maman ....
Revenir en haut Aller en bas
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

personne pour dial ?? Empty
MessageSujet: Re: personne pour dial ??   personne pour dial ?? EmptyMar 19 Juin - 17:23

J'ai une petite fille "LOUNA" qui va avoir 6 ans, j'ai créer ce blog quand je l'attendais !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephie60
¤*¤débutant¤*¤
¤*¤débutant¤*¤



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2012

personne pour dial ?? Empty
MessageSujet: Re: personne pour dial ??   personne pour dial ?? EmptyMar 19 Juin - 19:05

ha oui c pas nouveau ..ba je suis kan meme etonner ke personne ne dial içi
Revenir en haut Aller en bas
cydelou
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/06/2008

personne pour dial ?? Empty
MessageSujet: Re: personne pour dial ??   personne pour dial ?? EmptyMar 19 Juin - 21:17

Oui en fait il fonctionnait bcp quand je l'ai créer mais là il faudrais refaire de la pub pour ce forum pour le faire revivre donc si tu connais des mamans ou futures mamans n'hesites pas, de mon côté j'essaye de faire venir du monde mais ce n'est pas evident, c 'est dommage c'est un forum qui cartonné avant....bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne pour dial ?? Empty
MessageSujet: Re: personne pour dial ??   personne pour dial ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne pour dial ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceinte avec une personne malade dans sa famille dur dur
» Prenom pour bb
» Pour notre prochain enfant
» Comprendre le babyblues .... pour reagir .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: La grossesse :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser