LOUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, Grossesse et naissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou c'est Abigail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigail
¤*¤débutant¤*¤
¤*¤débutant¤*¤
Abigail


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : La drôme
Loisirs : mon mari, notre futur Bébé, photos et bien d'autres
Date d'inscription : 19/08/2007

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptyDim 19 Aoû - 12:04

Bonjour,

Je m'appelle Abygail et je viens de m'inscrire sur le site...
Il a l'air trés intéressant et même plus que ça....
J'éspère qu'on va passer de moments ensemble....
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptyDim 19 Aoû - 15:05

bonjour et bienvenue abigail

j'espere qu'on va faire revivre se site ca serait bien tu es d'ou ?
tu as combien d'enfants ??
etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptyVen 24 Aoû - 20:52

Oui c'est vrai que le site est un peu à l'abandon en ce moment, il faut dire que j'ai repris le travail à temps complet et j'ai déjà du mal à m'organiser entre le travail, le ménage, les courses et les couches (lol) j'attend vos conseil !!!(lol)
Bon Abigail on voudrait en savoir un peu plus sur toi !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptySam 25 Aoû - 1:02

c'est dure moi aussi j'ai du mal et en plus j'ai de la route a faire c'est dangereux ca me fait vraiment peur on est a la recherche d'une maison pres e mon travail car la je suis a 60km de mon boulot et je bosse en equipe et mon mari qui rentre que toutes les 3 semaines et que les samedi ou dimanche donc personne pour m'aider desfois je suis trop fatiguée mon medecin ma arretée la car j'en pouvais plus
c'est peut etre a cause de ca que j'ai du mal a tomber enceinte la fatigue extreme c'est ce que ma dit le doc
la suis en pleine ovulation et mon mari rentre ce week end j'aimerai trop que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptySam 25 Aoû - 16:08

persevere titia .
et ton doc a peut etre raison,puisque une fatigue extreme peu perturber nos regles .
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptySam 25 Aoû - 16:11

ha oui cydel je comprend que c pas facil de jongler a vec tout ca je suis passer par la pour mon premier enfant ,et c'est lui ki en a le plus souffert ,je ne le voyait que pour le mettre au lit et le dimanche.
maintenant je suis en conger parentale pour trois ans, je me fait vraiment chier,mais au moin je profite un max de mes petits pere.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptySam 25 Aoû - 16:16

Image Uploaded by ImageShack Toolbar
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptySam 25 Aoû - 16:20

je me sui tromper de forum mais bon ....
donc je vous re-presente sheherazad a presque 1 an.
bise
Revenir en haut Aller en bas
titias
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 263
Age : 44
Loisirs : mon bebe ma fille
Date d'inscription : 09/08/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptyLun 27 Aoû - 14:15

trop mimi elle est belle ta puce
Revenir en haut Aller en bas
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptyMar 28 Aoû - 16:13

merci titia,ce serai sympa de voir ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptyVen 31 Aoû - 14:03

J'aimerais bien faire un deuxieme enfant pour avoir 3 ans de congés et profiter enfin de mes enfants, mais je ne suis pas quelqu'un qui reste à la maison, je bouge tout le temps et j'ai peur de m'ennuyer profondement à la maison, je ne sais pas trop quoi faire !!!!!!!!!!!!!! j'attends vos avis et vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
oggy
*¤* habitué *¤*
*¤* habitué *¤*



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptySam 1 Sep - 12:52

Tu as raison cydel moi par exemple je me fais vraiment chier chez moi toute la journee, et pis c'est pa pareil de voir nos ptits bouts kelke heure par jours apres le boulot et toute la journee qd on ne bosse plus....moi franchement la ca fait 1 an que je ne bosse plus et g l'impression d'etre au bord de la crise de nerf parfois ils me pousse a bout surtt le plus grand(4 ans)ki est jaloux.mais je me dit que dans 2 ans ils seront tt les deux a l'ecole et moi je reprendrai le taf.et puis je ne m'en voudrai pas de ne pas les avoir vue grandir, la je ne rate rien...lolol
en attendant je fais une formation de secretaire medical pour ne pas reprendre mon taf au magasin qui est trop epuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
¤*¤débutant¤*¤
¤*¤débutant¤*¤
Abigail


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : La drôme
Loisirs : mon mari, notre futur Bébé, photos et bien d'autres
Date d'inscription : 19/08/2007

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptyLun 10 Sep - 13:55

Merci à vous,
Mois je suis enceinte de 13 semaines et je stress un peu, car peur que cela se passe pas bien...
On a attendu presque 3 ans avant que cela marche, alors courage à toutes et soyez patiente car tout est à point qui c'est attendre....
Promis je vais eesayer de venir souvent...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cydel
Admin
Admin
Cydel


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptyMer 26 Sep - 22:30

Je sais ce que tu ressens je stressé beaucoup pendant ma grossesse j'avais toujours l'impression qu'il y avait un probleme et tu vois j'ai fait une belle petite fille en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://louna.bbactif.com
Abigail
¤*¤débutant¤*¤
¤*¤débutant¤*¤
Abigail


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : La drôme
Loisirs : mon mari, notre futur Bébé, photos et bien d'autres
Date d'inscription : 19/08/2007

Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail EmptySam 29 Sep - 19:57

Cydel a écrit:
Je sais ce que tu ressens je stressé beaucoup pendant ma grossesse j'avais toujours l'impression qu'il y avait un probleme et tu vois j'ai fait une belle petite fille en pleine forme !


Merci ien pour ton soutien Cydel c'est gentil...
Là suis allé chez gynéco et il dit que tout va bien et je serais à 16 semaine mardi...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Abigail Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Abigail   Coucou c'est Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Abigail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOUNA :: Membres :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser